Mercredi 24 Décembre Réveillon

Publié le



Aujourd'hui c est le réveillon Fabien était pas très motivé pour le faire car il dit que ça se fait en famille sinon ça sert à rien de le faire loin de sa famille. Il est quand même venu voir les chants de Noël pour me faire plaisir et on a fait un petit repas assez simple du Kangourou et oui je suis en Australie ça change de la dinde c'est assez bon avec pommes de terre, champignons,  yaourt et sablés de Noël. Puis on a été rejoindre ses colocs et on est allés à la plage à Bondi Beach et oui ça en fait rêver plus d'un la plage le 24 Décembre, c'est vraiment génial. Je me suis pas baignée car je savais pas qu'on allait à la plage, mais j'ai quand même trempé les pieds. Sur la photo on se rend pas trop compte que je suis à la plage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article