Dimanche 2 Août et Lundi 3 Août Cairns

Publié le

Donc pendant ces 2 jours j'ai profité de la ville et du Lagon. J'ai essayé de trouvé une solution pour descendre jusqu'à Sydney ou Melbourne car depuis que je suis partie je n'ai eu aucun appel, en plus il n'y a pas d'affiches de personnes qui proposent ce lift dans les backpackers et les ciber cafés. Donc je me renseigne pour descendre en bus en m'arrêtant faire les trucs intéressants sur la route mais c'est cher 1400$ tout compris avec l'hébergement mais ça me fait dormir en backpacker, et c'est trop de confort pour moi j'aime bien ma tente et en lift on rencontre toujours plein de monde, je ferais ça si vraiment j'ai rien.

Puis j'ai du me renseigner pour mes tax car au lieu que ce soit l'état Australien qui me donne de l'argent c'est moi qui doit 1240$ c'est bizarre je comprends pas pourquoi surtout que tout le monde dit qu'on les récupère ces taxes. Bref personne ne peut m'aider faut que j'aille à la taxation office à Brisbane. Lundi en fin de journée je retrouve mes amis Français avec qui j'ai fait mon 1er lift au Backpacker pour faire les lessives ils ont pas de machine chez eux j'en profite pour faire la mienne par la même occasion, on fait un tour en ville on rencontre Rachel une de leur amie de Scheperton où ils avaient fait du fruit picking, elle aussi elle veut partir vers le Sud en Lift on garde contact si on trouve quelque chose. On revoit les Belges aussi le soir je vais manger chez mes amis. Rachel m'appelle elle vient de trouver 2 allemands qui descendent jusqu'à Airlie Beach elle doit les rencontrer demain je vais avec elle. Après je retourne au backpacker où je retrouve mes lift de Cap York car on s'échange les photos ce soir comme il y a que moi qui ai un ordi c'est moi qui stocke toutes les photos et après je les mets sur les clefs USB. Oui, Oui Jurjen t'en fais pas je t'envoie le CD quand je rentre en France, j'ai pas oublié. J'avais proposé à mes amis de venir mais ils avaient peur de s'ennuyer et ils étaient fatigués.

Il ne manquait que le feu de camp lol.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article