Samedi 13 Décembre Bondi Beach

Publié le

Mon guide dit : Bondi c'est la plage la plus célèbre d'Australie! Son architecture1900 lui donne un air de Brigton ensoleillé (je ne trouve pas). Sa promenade, Campbell Parade, est bordée de boutiques, cafés et restaurants à la mode (et bien sur pas un seul n'embauche)

 Donc comme je vous le disais la semaine dernière Bondi est l'une des plages les plus connues de Sydney avec Manly. C'est à 45mn de la city en bus 380 ça coûte 3$ aller. On y est allé vers 19h pour voir le coucher de soleil c'est très joli. Bondi c'est la plage des surfeurs. En fait c'est un mixte entre la Baule et Biarritz. La Baule car c'est une grande plage en arc de cercle, avec une route au dessus avec des restaurants et boutiques et Biarritz pour les vagues et les surfeurs. On s'est pas baignés elle était trop froide. Faut faire attention car à Bondi on peut voir des requins.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ohhh, y'a du nouveau sur ton blog, je passais la par hasard en plus, bon bah j'ai de la lecture.<br /> <br /> Desoler pour se week-end, j'avais plus de reseau dans l'ascensseur!!!<br /> <br /> Gros bisoux
Répondre