J'ai testé pour vous :

Publié le

 Le camembert Australien, Tasmanien plus tôt : comme je vous le disais dans le dernier article j'ai réussi à trouver du camembert ou ce qu'ils appellent camembert ici. ça n'a rien à voir avec celui de notre bon vieux continent, déjà la forme il est oval, et pas rond le goût ressemble plus au coeur à coeur qu'à notre bon camembert bien coulant qui pue et pour finir l'emballage un bout de plastique en dessous et une boite en carton au dessus. Rien à voir avec nos belles boites Françaises. Je me demande vraiment comment ils ont réussi à avoir l'appellation camembert.


Le satisfait ou remboursé du coles supermarché comme Auchan : Donc une fois j'achète une brique de jus d'orange oui ça se vend en brique de 2 litres ici, il devait y avoir un problème sur le lot il était vraiment pas bon. Je le fais quand même goûter à plusieurs personnes pour voir si c'est pas moi qui ai la gouzi et le verdict tombe il est pas bon. J'avais vu sur l'emballage qu'on pouvait nous échanger le produit ou se faire rembourser si on était pas satisfait. Je me suis dit que ça me ferait un bon exercice. Donc je retourne au supermarché avec ma brique pas très pratique car pas de bouchon, heureusement le supermarché est la rue en face de chez moi mais comme je l'avais fait goûter à tout le monde il en restait un peu plus de la moitié donc je coupe avec de l'eau pour faire comme si j'avais bu qu'un verre. Au supermarché j'explique mon problème au gars de l'entrée et là il me propose direct de m'échanger le produit ou de me rembourser, je choisi le remboursement sans avoir besoin que je me justifie, il regarde même pas le contenu de ma brique, ça valait bien le coup que je mette de l'eau lol. Ils respectent vraiment bien leurs engagements ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne renie plus ton père !! C'est bien lui !
Répondre