A propos de Moi

Publié le

Quand on me connait ça n'étonnera personne que je reparte.

                                         Pour ceux qui me connaissent pas :

- Juin 2005

je passe mon BTS Action Commerciale en alternance  je ne l'ai pas eu en partie à cause de l'anglais.

- 20 Sept 2005

Je pars comme fille au Pair dans un petit village au sud de l'Angleterre pour 8 Mois, j'en ai profité pour visiter l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande.

                  Hursterpierpoint (Angleterrre ou je vivais, rien à voir avec Paris LOL)



- Juin et Juillet 2006
 
je pars à Seattle comme fille au Pair chez la soeur de la mère chez qui j'étais en Angleterrre. Seattle c'est vraiment magnifique j'en ai profité pour visiter les allentours.

                       Seattle




- Août 2006

Retour en France je travaille un mois chez 3M Cergy au service Communication.

- 1er Sept 2006 - 28 Août 2007

PVT d'un an au Canada à Montréal, je fais plusieurs petits boulots Vendeuse dans une boutique de jeans, Subway, je travaille en cuisine dans un café bar. J'en ai profité pour visiter une bonne partie du québec jusqu'à la Gaspésie et une partie de l'Ontario (Niagara, Toronto, Otawa)

                 Montréal



- Sept 2007

Retour en France 3 semaines de vacance en famille en Floride.

- Nov 2007 - Nov 2008

Réceptionniste au Mercure Cergy, Receptionniste de Nuit au 1ère Classe Cergy (5 mois), receptionniste à Citadines les Halles Paris ( CDD 4 mois)

Mais dès mon retour en France en Août 2007 j'avais qu'une envie repartir et demander ma Résidence Permanente pour le Québec . Le PVT  existe aussi pour l'Australie et je me dis pourquoi pas, au départ je voulais partir en Janvier 2008. Mais j'écoute la voie de la sagesse de mes parents qui me disent de me poser un peu de me faire une expérience professionnelle en France et de partir plus tard. Sept 2008 mon contrat chez Citadines se termine et je me dis que si je ne suis pas prolongés je pars en OZ en Nov. Entre  temps j'apprends que mon ancien coloc de Montréal Fabien part en Novembre on décide de partir encemble le 11 Novembre pour une durée indéterminée pour le moment, début du voyage Sudney.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
QUELLE BONNE SURPRISE !!!!!<br /> superbe début pour ce blog made in Australie !!!<br /> Je vais suivre ça de très près, nous aurons peut etre plus de détails que par mail, n'est ce pas ? :)
Répondre